LAFAUTEAQUIVOLTAIRE_affiche_750x530.jpg
ACTUALITÉ

Rendez-vous du 17 au 19 août à 21h30

La Compagnie des gens d’ici va jouer « la faute à qui Voltaire » au Festival international de théâtre de rue d’Aurillac. Elle participe en tant que Compagnie de Passage.
Nous jouerons mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 août à 21h30 au stade Peyrolles, sur le terrain de sport (PASTILLE 3).

Jouer au Festival d’Aurillac est un vrai défi, une vraie aventure qui permettra à la Compagnie de rencontrer un public et des programmateurs nombreux.
En effet, faire partie des Compagnies de passage, c’est prendre des risques : c’est autofinancer totalement les coûts liés aux représentations.
A ce jour, il manque encore à la Compagnie une somme conséquente pour pouvoir assurer les salaires, les cotisations sociales et les frais de déplacement pour une équipe de 7 artistes et techniciens professionnels.
Pour pouvoir réaliser ce beau projet de troupe, un vrai pari pour l’avenir après deux ans d’empêchements et de contraintes, la Compagnie des gens d’ici a lancé une cagnotte participative à laquelle il est possible de contribuer jusqu’à la fin de l’année.
Le lien pour la cagnotte est :
https://www.leetchi.com/c/la-faute-a-qui-voltaire-a-aurillac-2022

« la faute à qui Voltaire », c’est …
… un voyage qui démarre sur un plateau de cinéma dans une ambiance Woody Allenesque,
… un voyage plein de rythme, d’humour et de férocité, aux côtés de Voltaire,
… un voyage vers un jardin qui questionne depuis longtemps et qui interroge celui qui pourrait être le nôtre et où chaque égaré que nous sommes aurait sa place !

Et aussi…

NOUS CONTACTER